RECA

Réseau National des Chambres d'Agriculture du Niger

 

Recrutement comptable Agadez

Publié le vendredi 12 octobre 2018

La Chambre Régionale d’Agriculture (CRA) d’Agadez lance un avis d’appel à candidature pour le recrutement d’un ou d’une comptable.

Le ou la comptable sera basé (e) à la Chambre Régionale d’Agriculture d’Agadez. Il sera chargé de la gestion financière de la CRA d’Agadez. A cet effet, il appuiera l’élaboration du budget et le suivi budgétaire, l’exécution des dépenses, le suivi des financements et le contrôle financier. Il appuie de manière efficace et efficiente le Secrétaire Général Permanent de la CRA dans la gestion financière et comptable des activités mises en œuvre et exécutées par la CRA.

- Durée : Contrat pouvant aller jusqu’à quatre (4) ans, avec période d’essai de trois (3) mois. - Qualifications et qualités requises : Diplôme en comptabilité niveau BTS ou plus ou autres diplômes équivalents (télécharger l’appel à candidature pour les autres qualifications demandées) ;
- Pièces à fournir/dossier de candidature.

Lieux de dépôts des candidatures : siège de la Chambre Régionale d’Agriculture d’Agadez sis à la Fédération Régionale des Unions des Coopératives d’Agadez (FRUCA) - Agence régionale de l’ANPE d’Agadez qui transmettra. Les dossiers peuvent également être envoyés par mail à l’adresse suivante : craaz820@gmail.com

Les dossiers de candidature doivent être déposés au plus tard le 22 Octobre 2018 à 12H00 délai de rigueur.

Tout dossier incomplet sera rejeté. Un comité sous la responsabilité de la CRA d’Agadez fera une première sélection des dossiers des candidats et les candidats sélectionnés seront appelés à passer des entretiens oraux permettant de mesurer leurs connaissances techniques et leurs capacités communicatives. La prise de service pour le candidat retenu se fera le plus tôt possible.

Télécharger l’appel à candidature comptable, 2 pages, 289 Ko.

Répondre à cet article